Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
28 juillet 2008

Coup de fil inattendu

Nous étions en pleine séance d´essayage avec Elena... (nous préparons toutes les deux nos valises) quand le téléphon a sonné: ma maman qui m´appelle dune cabine téléphonique: ils ont bien trouvé un camping prés de Lorelei (biggen). Ils visitent et ils ont eu deux orages (je les ai eu a Trier moi)... du coup le soir ils mangent au restau. Bref un bon petit camping en amoureux! :D Même qu´ils ne voulaient pas venir me chercher mercredi mais plus tard: mais jai dis non! maintenant que c´est prévu comme ca CA RESTE COMME CA!!
voilá les ptites news de mon papa et ma maman qui vont plutôt bien! ;)

laetitzia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon c'est parfait tu as retrouvé tes parents!!Je ne sais pas si tu liras ce message en allemagne ou en france?!!!Ici tout va bien , finalement Raph et Marie sont partis en vacances aux Contamines...Nous allons les rejoindre lundi 4 et nous passerons 2 jours ensemble!!!on va être un peu serrés dans le petit studio!Surtout que mimie aimerait bien emmener une copine pour la fin du séjour!Nous avons le trac des grands acteurs à l'approche de notre spectacle!Du coup l'oncle ne pense plus à son pied cassé ! il ne met même plus la bottine de marche!!!Il court partout comme un lapin!Le papy et la mamie sont venus passer quelques jours à Ners pour assister à notre spectacle.Et vous, pourrez vous venir nous voir? C'est mieux que le PUy du fou tu sais!!!!Bon je te laisse car mon gratin de courgettes m'appelle, il faut arrêter la cuisson!!!Bisous à très bientôt!
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité