Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
10 juillet 2008

Ptites news de Leuscheid

Je suis arrivüee hier avec Elli á Leuscheid...
NOus avons fait des pizza pour le repas du midi (15heures^^). Le soir nous avons regardé la TV... rien de spéciale á signaler: aujourdhui Doro est redescendue á St Augustin pour voir son MAX et le papa d`Elena a RDV chez le papa de Max pour se trouver des lunettes. (les parents de Max sont opticiens). Comme dit Elli: en option avec un toupet ce serait pas mal XD...
a+
Laetitzia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne rêve pas: je lai bien envoyé ce message grrr.... (je viens de lire ton mail: en effet tu las recu XD)<br /> <br /> jai tout répondu par mail du coup...
T
et ben on se suit de près avec ta mère!!! Moi j'arrive d'Alès où il y avait un spectacle (gratuit), style revue du moulin rouge dans les jardins du Bosquet. On s'est régalé! on a promené notre éclopé!Côté jeunes tout va bien. Amandine a eu ses résultats et c'est bon, encore une licenciée!Du coup hier soir les deux frères ont invité leurs chéries au resto à Nîmes pour fêter ça!!! et moi on ne m'a pas invitée!!!Faut dire que j'avais 7 gamins dans la piscine pour la petite fête d'Emilie!Ils ont soupé ici et les filles sont même restées dormir (enfin coucher parce que dormir...)Demain nous sommes de mariage le fils d'un copain de tonton.Et dimanche repas chez mamée avec la cousine d'Orléans et ta mère!!!<br /> Lundi apéro offert par la mairie et grand pique nique au stade! Voilà un week end chargé! Heureusement qu'on est en vacances!!!Bon profite bien de tes derniers jours allemands et à très bientôt!!!! Bisous
M
tu m'as répondu ?<br /> je n'ai rien reçu !<br /> ne t'es-tu pas trompée d'adresse ? (= muriel.beraud@mlvaulx.org)<br /> <br /> nous, nous partirons demain soir (après la journée annoncée noire par Bison futé), <br /> car ce soir Sèb, qui n'avait pas encore ses clés a transformé sa crémaillère en "barbecue-piscine" à la maison ...<br /> sauf, qu'il a plu et orages tout l'après-midi, alors c'est "tombé à l'eau" (c'est le cas de le dire !) <br /> et c'est devenu "soirée pizza-poker"; <br /> et puis ça c'est arrêté de pleuvoir, et ils ont fini dans la piscine quand même, mais de nuit ... (et presque bain de Minuit!) ...<br /> ah, ces jeunes !<br /> et nous rentrerons lundi matin (14 Juillet, donc férié), avant les retours de week-ends prolongés ...<br /> Bon séjour donc à Dresden, visite-bien ! que là-bas aussi il y a plein de choses à voir ...<br /> gros Bisous <br /> Maman
L
Nous partons soit dimanche soir soit lundi matin et revenons soit jeudi soit vendredi...<br /> <br /> oui jai bien recu tous tes mess et je tai répondu d´ailleurs...<br /> <br /> ok. J`abandonne de toute facon je crois pas que jai le choix.. (de revenir plus tard)<br /> <br /> Cette nuit jai rêvé de la rentrée en france: Elli était paumée, et je devais lui expliquer de la physique (rien compris non plus) XD
M
coucou,la grande !<br /> as-tu vu mon message "e-mail" ? au sujet de Récamier ?<br /> et vérifié avec Elena et ses parents si tout était correct ?<br /> (+ le travail qui t'attend en rentrant ?)<br /> <br /> avec le Père, on s'est dit que s'il faisait beau, on pouvait éventuellement envisager de rester jusqu'au 31 ...<br /> mais retour dernier délai le 31, pour éviter les bouchons (et pas que ceux de Vienne ou de Lyon !), et que Sèb part en congès le 1er et aura besoin de Tom-Tom ...<br /> et dans ce cas, on loupe le spectacle de la Tante à Ners ... certes bien amoindri par le forfait de l'Oncle !<br /> Sèb passe au notaire jeudi ... enfin ! <br /> mais du coup, il ne peut pas pendre sa crémaillère ce week-end ! alors il a transformé son invitation en un barbecue-piscine à la maison ... <br /> sauf, qu'ils annoncent pas vraiment beau temps ?<br /> et ensuite, il vient avec nous à Ners ...<br /> <br /> et toi ? c'est quand que vous partez à Dresde ?<br /> <br /> je raccroche à l'instant de Nicolas, qui me parlait de ses projets ...<br /> <br /> et maintenant, DODO ...<br /> <br /> à +,<br /> et GROS BISOUS,<br /> Maman
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité