Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
21 avril 2008

Sortie Haribo du 21 avril

Ce matin controle d´anglais... fiere de moi je n´avais jamais autant écris de ma vie en anglais :P (aprés allez savoir si j´ai bien écris en anglais et si c´est juste... ^^)

    Bref cet aprem avec deux copines de la classe je suis partie á la recherche des haribos perdus!! Ben oui parce que ca fait quand meme a peu pres un an que j´attends ca avec impatience^^. Bref apres les cours nous sommes allées manger des frites á Siegburg et pis apres S-Bahn direction Bonn. On descend, prend un autre Bahn... On descend, escalator, rue, lidl (comme dans mes souvenirs ^^), mur haribo... Et la c´est drole je n´avais plus du tout mal aux jambes, et mon ampoule au pied ne faisait plur rien. :P
Parce que les images parlent plus que les mots...
haribo_003 haribo_007
Des rayons remplis de bonbons... miam miam...
haribo_005 Anne-Ca prise en flag´!!
haribo_009 Ca se voit que l´euro 2008 approche...

haribo_008 Nos achats... Devinez oú je suis ? ^^ (tout á droite les boites de schtroumpf)
On a pas pris de charriot cette fois mais nous n´etions pas loin...
Résultats:
> Anne-Ca largement en tete avec 5kilos (faut dire quelle en prenait pour toute sa famille soit disant...)
> Beuuu moi ^^ environ 3kilo...
> Lisa 2 kilo Oo << tu manges pas ou quoi? xD

haribo_011
Anne-Ca et Lisa... miam miam :P
haribo_002
Moi miam miam...

Bon chapitre haribo terminé maintenant encore et toujours petites différences entre allemands et francais...
haribo_001
Les Allemands ne mangent pas en cours... Noonnn !!! N´est-ce pas Kirsten ?!! Et pis, rigole pas trop Elena parce que tu as encore le tupperware dans la main.. xD

haribo_006
Bon, et puis je suis rentrée Doro parait chez Max habillée bizarrement... alors je lai prise en photo ^^

Laetitzia


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends maintenant pourquoi la Mama d'Elena s'inquiétait au sujet de ta brosse à dents ...<br /> et au fait t'as vu le dentiste piour ton appareil ?<br /> attention quand même aux kilos ! qu'après, Tim ...
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité