Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
20 mai 2008

Après-départ

Vous vous demandiez comment j´allais ? Ma fois bien!! ^^ Jai vu le petit écrito: 17commentaires sur mon ancien article alors je me suis dis quil fallait peut-etre que je psote des news... (peut-etre). Bref je vais "flooder" pour parler jeun´s parce que je nai rien a dire....

> tout va bien :) Mais le temps nest plus aussi beau que qd mon papa et ma maman était la :´(

> jai bien repris les cours (que vendredi loool ^^) je nai pas eu sport donc ca va :)

> L´ordi de ma maman (je suis pas encore entrainée á dire MON ordi ^^) refonctionne de temps en temps... jai appris a me sevir de dragon (le logiciel qui écrit ce quon dit) et ma corres me prend déja pour une folle... parle totue seule avec son pc^^.

> week-end tranquille (je me rappelle plus ce que jai fais ca va revenir... ^^)

> Fête du monastére!! (zavais oublié) bref... samedi matin elli travaillait: jai dormi... apres midi je me suis gavée de berliner (ramenés spécialement pour moipar Elli) et je suis allée au concert de Dorothée: bien marant de voir des gens quon croise en classe (qui sont normaux quoi!) tout habillé en noir avec une contrebasse ou un violon Oo!! Soirée.. heuuu Elli était a un anniv.. doro aussi (bon anniv max) bref ze suis restée toute seule comme une grande ici!^^ Dimanche matin je trouve une tite feuille sur la table de la cuisine: On est a la messe bisous on revient a 11heures pour déjeuner (petit mess de Elli > super la mess ironie xD). On a rien foutu de la journée... Les "trois soeurs Kistinger" on rien foutu de la journée... Le soir on devait aller voir un concert au monastere puis finalement on a regardé NCIS... JAI TOUT COMPRIS.... normal je lavais déja vu ^^.

> lundi heuu rien de spécial juste on a eu la 6eme heure de cours libre (6. frei cava plus vite a dire en allemand) et quon a eu deux heures dart plastique au lieu dune... bref pétage de cable ^^. Mais qqun a dit que mon "tableau" était beau alors je suis fiere de moi :)

>Aujourdhui rien de plus... juste qu´en cours d´anglais dés quon prononcait mal (en lisant) on devait rester debout... on a tous bloqué sur un mot : THOUGH du coup 3/4 de la classe était debout pendant 1/4 dheure (dont moi hihi^^).

> demain je pars á Deuselbach (maison de campagne) jusqu´a dimanche... bisous á tous

Laetitia
c´est grave je deviens flemmarde ou je nai plus envie d´écrire ? Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour placer son Q il suffit d'avoir une chaise.....!!!!!!<br /> Bon je crois que je ne vais plus jouer avec vous au scrabble... Je suis sûre de perdre! <br /> Bon Titi il faudrait voir d'ouvrir une nouvelle page,car 25 commentaires ça commence à faire beaucoup!<br /> Quant à ton livre, la soeur, il est un peu à l'eau de rose pas comme celui de MImie 'le Lion' que ça finit plutôt mal... Il est mort! Le lion! c'est trop triste! Et en plus il a fallu qu'elle fasse une fiche de lecture sur ce livre! Quelle torture!<br /> Moi en ce moment je lis aussi une histoire de lion ça s'appelle 'au lion d'or' ou 'au lit on dort', je ne sais plus! Alors bonne nuit et bisous!
M
ça fait pas si mal que ça de réfléchir ... surtout aidé du fameux dico !<br /> et le Père m'a encore gagnée au scrabble ... <br /> alors avant qu'il se pavane, quelques précisions d'importance: d'abord, j'ai pour ainsi dire pas eu de voyelle de tout le long ! alors pour placer le K, le W, le Q , pas facile ! et j'ai quand même réussi à finir à une dizaine de points de lui, malgré ces 2 scrabbles ... parce que lui, il en manquait pas de voyelles ... logique !<br /> le positif de tout ça, c'est qu'il arrête pas de vouloir jouer ... pour la revanche, dit-il ...<br /> alors, j'ai intérêt à pas trop gagner !!!
M
qu'est-ce qu'il m'a fait là ?<br /> pré-ci-se-rai-je, ai-je tapé ! <br /> pas préciserè-je ! que ça c'est pour les jeun's ... et que j'imagine déjà d'ici la maîtresse se gosser !<br /> parfètemant, jé hune haurtograffe trait surre, moâ !!!
M
trop cool, ce dico du scrabble ...<br /> Falle (faim en québeccois ?), Tex (mesure textile > voir Cécile ?), Kob (je me rappelle déjà plus !), wap (système internet; cherche pas la soeur, tu connais pas !), ex ou exo (= pas abréviations ?), Yin ...<br /> facile de battre les records ! tout en enrichissant son vocabulaire ...<br /> à se demander quand même si c'est bien le dico en français ???<br /> bref, hier soir, le Père m'a gagnée ... pas peu fier ! <br /> préciserè-je à ma décharge, que j'ai passé la moitié de la partie au téléphone avec la soeur ?<br /> parce qu'on se contente pas d'écrire, on se parle aussi ! ...
M
ça y est !<br /> en plus, j'en étais sûre !!!<br /> et que je te sauve; et que tu me sauves ...<br /> et que je te tiens serrée; et que je m'aggrippe ...<br /> bref, ce qui devait arriver arriva !<br /> il lui offre des poissons (il est océanographe), elle aurait préféré des fleurs (c'est une femme !);<br /> il lui offre des fleurs, et paf ! ça se termine tendrement enlacés ! ...<br /> j'en étais sûre, que mon petit doigt me l'avait dit !<br /> enfin, l'essentiel est que tout est bien qui finit bien; <br /> les méchants sont démasqués, et punis ... <br /> les gentils ont gagné et sont félicités ...<br /> reste à savoir s'ils eurent beaucoup d'enfants ?
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité