Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
1 juin 2008

Concert WISE GUYS

NEWS EN VRAC...

Vendredi > je suis allée badmintoner avec Kirsten j´étais crevée apres...

Samedi > me suis levée jai déjeuné avec Clemens qui était de passage ici. La maman d´Elena était a Essen pour voir sa tante et Elli travaillait á Troisdorf. Breff toute seule la matinée. Puis jai rejoins Elli, Daniel et ses copains (tres sympa) á Troisdorf. Nous avons pris le train direction Köln (Cologne) pour aller voir le concert des WISE GUYS :) Ca commencait a 18heures mais nous y étions déja a 14h pour avoir une bonne place mais bon yavait déja pas mal de monde xD. On a attendu... On croyait que la bouffe était interdite a lintérieur du coup on sest gavé avant 15h30 ouverture des portes... tout ca pour voir quen faite on avait le droit xD!! Bref, on a au moins pris 3kilos. Ensuite vu quon était la de plutot bonne heure et bien on était pas trop mal placé :))) (côté droit plutot devant). Il y avait 14000 personnes c´était la premiere fois pour les wise guys quil y avait autant de monde. Il pleuvait un peu beaucoup au début on a eu peur detre total trempé puis en fait ca sest bien passé qand ils sont arrivé POUR ECCLAIRCIE DE SOLEIL :) C´est parce quils chantent bien!!^^ Il y avait des grands écrans pour voir et en attendant le concert il y avait une présentation powerpoint (c´était bien drole ^^). Dans le genre: "Nous vous remercions davoir acheté si massivement notre nouvel album, il était numéro 2 au top10 des ventes en avril derriere AMY WINEHOUSE: SALLETÉ DE DROGUES (bensur si vous connaissez pas la chanteuse... ^^)." ou bien "Les experts du temps: 100% soleil, 0% pluit (on avait encore les parapluies :S)". Pour nous faire patienter yavait aussi un groupe de percussion brésilien c´était sympa. Puis ils ont chanté (enfin xD). PETIT RAPPEL: les WISE GUYS c´est un groupe de 5hommes qui chantent a capella mais cest vraiment super :). Ils se foutent de la gueule de tout le monde je vais vous donner qq exemples plus tard... Ils ont commencé par un sondage avec le public. Qui a acheté le nouvel album? Qui vient de Köln ? De la région ? De plus loin? Quel age avez vous? Est-ce que c´est la premiere fois que vous assiestez a un concert des wise guys etc.. c´était bien drole MOI JETAIS TOUTE FIERE UNE FRANCAISE EHEH :) Ils ont chanté beaucoup de chanson de leur nouvel album mais aussi des classiques comme PARIS ... BREF c´était trop bien ^^ Voici quelques liens de ceux qui sen prennent plein la gueule xD (Paris et les clichés^^, Mickal Jackson, Tekno tout simplement génial^^). Voilá... nous sommes allé a l´after show party mais on a été trés décu on a mm pas vu les wise guys... c´était juste une soirée disco quoi bref on sest vite en allé. Ensuite comme il ny avait pas de Bahn pour Siegburg-St Augustin nous sommes allés chez Eva fêter son anniv (jme suis dis pfou super une fete) et en faite c´était bien drole on a amngé des pizza (elle était avec nous au concert) on a chanté on a papoté... :) Ensuite nous sommes rentrées vers 1 heure du matin et nous nous sommes couchées LONGUE JOURNEE surtout pour Elli qui avait travaille le matin a la boulangerie... BREF:   WIIISE GUYS POWAAA :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tout ce qu'elle trouve à dire la soeur avec tous les efforts que je fais pour être spirituelle!!<br /> déjà elle n'avait pas relevé mon conseil pour placer son Q au scrabble, et maintenant elle me snobe sur mes jeux de mots ô combien intelligents!<br /> Je m'en fous moi de la copine Faustine!!!<br /> Heureusement que j'ai mamée bon public à qui j'ai raconté mes jeux de mots (laids qui font les gens bêtes) et qui a trouvé cela tellement rigolo qu'elle l'a raconté à sa copine qui est sourde comme un pot et qui n'a rien compris et qui a rigolé pour lui faire plaisir! Elle l'a raconté aussi à papé, mais elle pense qu'elle a un peu déformé car lui ça ne l'a pas fait rire du tout!!!<br /> Pfff! aucun humour!!! bon il a encore plu aujourd'hui, ça devient préoccupant...On se croirait chez les chtis!!!bisous à ceux qui me liront...
M
j'ai oublié de te dire que ma copine Faustine m'a ramené de Madagascar du safran, de la vanille, et une jolie tortue en lave de volcan ... alors, finalement, c'est peut-être bien vrai qu'elle y est allée ...
L
tata > ben oui faut bien rigoler... mais je vous préviens !! Le premier que je prneds a parler, papoter bavarder je le mets a la pooorte avec un rapport ^^<br /> <br /> MAMA > non yavait pas de truc :S
T
Dis donc toi je te signale que ce n'est pas une comédie musicale que nous jouons!personne ne chante! ahah tu déchantes méchante!!!Cela m'enchante! Ceci dit il pleut encore ce soir...<br /> cette pluie elle est ch..ante!! Je crois que j'ai oublié un i quelque part.....<br /> "Et bien faut rigoler!!! On est là pour rigoler, alors faut rigoler...!!!!"(Elie Kakou)<br /> allez bonne nuit!
M
tu m'étonnes qu'il a plu Dimanche, après 2 répèts consécutives Samedi ! faut pas trop tenter le diable non plus !!! <br /> tout le monde n'a pas le talent des "WISE GUYS" pour faire venir le soleil rien qu'en montant sur scène (y'aurait pas un truc ?);<br /> mais c'est pas plus pire que Superbus qui avait déclenché des trombes d'eau à la féria avant même d'avoir commencé ! ...
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité