Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
5 juin 2008

Vélo boulot dodo

Pleins de petits riens á raconter :) Je n´ai pas écris depuis... (?) MARDI!! C´est parti !^^

> Mercredi, j´ai eu cours normalement... en Francais on parle de Berlin une ville trés aimée par les Francais a ce qui parrait... (je n´en sais rien je n´y suis jamais allée^^). Aprés la sixieme heure je suis allée faire qq course pour l´anniversaire d´une copine... j´en ai profité pour acheter un géant drapeau francais (on ne sait jamais si la France gagne pour la coupe d´EUROPE de foot!^^) et puis sinon ca me servira pour les JO de Pekin... on va bien remporter une médaille quand même? En tout ca j´ai "promis" que si la France passait pas les "poules" pour l´euro je brulait mon drapeau... JE RESTE CONFIANTE ^^. L´apres midi ensuite je nai rien fais de spéciale je suis allée a la poste... Jai recu un mail de Voltaire (je vous lavais dis) me disant que c´est normal que jai le blues...MAIS MOI JE ME LAI PAS Oo... Elli a aussi un mail de Voltaire recu et ils disent que les corres doivent etre indépendant maintenant... sinon ce nest pas normal: Bref bonne excuse pour pas macompagner a la poste (qu´est-ce quelle ne va pas chercher xD). Papa, oui j´ai retiré 50€ sur ma carte parce qu´il fallait que je paye le concert des wiseguys, des cadeaux etc et je n´avais plus de liquide!^^. Le soir Nelle est passée et Doro est en train de lui confectionner une robe pour un mariage... Ensuite dodo: juste a signaler: je suis en train de lire Hernani de Hugo c´est pas mal, dés quils disent les "grands d´Espagne" je pense a Louis de Funes et jexplose de rire mais sinon cest pas mal !! ;)

> Aujourdhui jeudi! Que trois heure de cours car apres les gens passent le bac. J´ai servi "d´aide" a la prof de francais qui a fait un dialogue avec moi (sorte dinterview). C´était bien drôle! ^^ Ensuite je me suis rendu compte que ca parlait francais (et tres bien en plus) dans le couloir... A la sortie des cours je demande: DES FRANCAISSSSSS DANS MON GYMNASIUM!!! 2filles qui font le programme Sauzay (2 ou 3mois en Allemagne), elles repartent fin juin et elles sont toutes les deux daccord pour dire que 2 mois c´est trop trop court! Bref on a papoté un tit moment puis elles devaient prendre le bus alors je les ai laissé et je suis rentrée en vélo, maintenant je suis arrivée. Elli est en cours d´art plastique pour terminer son image et ensuite elle va shoppinger car elle doit absolument trouver une robe pour l´"abschlussbal".

> J-2 avant Göttingen!! :D Je revois Coraly, Flo et... Anne-Laure, copine de colo de Venzolasca!! :D Ca pour une surprise c´en est une. On s´était super bien entendue parce quon était daccord sur le faite que lallemand et lallemagne cest génial... bref on se voit jamais en france et on se retrouve en allemagne !^^ Classe non ? Bref impatiente :) Göttingen Reise: on y va en voiture finalement et on couche sur place...

Laetitzia J-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité