Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
10 janvier 2008

Jour de chance

mob5_1143290185

Aujourd'hui c'est mon jour de chance...
D'habitude je raconte quelque chose d'hyper important, de long ou de pas banal mais aujourd'hui ben ce sera court, si si jvous jure !!

Aujourd'hui c'est mon jour de chance. Et pas que moi d'ailleurs parce que dans la famille ya des chanceux!! J'avais perdu mon abonnement de train vous ovus souvenez ? Donc je voyage "illégalement" mais faut pas le dire! Je prends pas de ticket: trop chèr!! T.T Aujourd'hui je sais pas pourquoi: il y avait 4 contrôleurs dans le train. Non seulement les trains sont devenus plus petits depuis le changement d'horaire (ce qui donne un effet daugmentation des personnes qui prennent le train mais ce n'est pas vrai...), mais en plus il y a plus de contrôleurs!! Ils embauchent à la SNCF ou quoi ? Bref je vais pas parler politique en ce merveilleux jour, mon jour de chance. Grâce àa la vieille ruse de: "je suis le contrôleur et m'assois là où il a déjà contrôlé" j'ai réussi à ne pas prendre d'amende ! ouf' !!! Je rentre en voiture à la maison... Papa n'avait pas attaché sa ceinture: qui c'est qu'on voit au feu ? Les gendarmes!  :s Bravo Papa !!! (Moi qui était pressée de rentrer à la maison) Papa attache vite sa ceinture avant de redémarrer et le gendarme hoche de la tête: ouf' !! Mais ce n'est pas terminé! Je rentre chez moi: tien j'ai du courrier! Qui peut bien m'écrire ? Expéditeur: SCNF objets trouvés... C'est vrai que cette enveloppe à la forme de... NON ??? J'ouvre en vitesse: c'est bien lui! MON ABONNEMENT !! C'EST MON JOUR DE CHANCE!!! Bref je vais tanter ma chance au loto ce soir je pense!!
Petit point noir de la journée: il faut que j'annule toute ma demande de duplicata à la SCNF et ça va pas être facile...

Laetichat
chanceuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité