Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
10 mars 2008

Montags etwas los!!

Pensée du jour: ils se passe toujours un truc le lundi xD
> Lundi dernier: alarme incendie...
> Aujourdhui: il y avait de leau partout dans les rues... Apparament le systéme dévacuation des eaux usées avait un petit probleme daprés ce que jai compris...

Cest toujours drole quand le proviseur passe une annonce au micro, vous savez comme dans les films américains: tous les éléves se taisent et écoutent. Bon aujourdhui cétait pour nous dire quon devait pas aller aux toilettes parce quil y avait de leau qui remonte (XD). Lautre jour le proviseur a demandé si nous avions vu un étranger car un vol avait été déclaré... Ils se sont tous tournés vers moi: mais jai rien fais!!!

Bon jai pris les choses en main, tous les nouveaux mots que je rencontre je les écris sur un tableau... Ca donne ca: (jai plus de place T.T)
latitia latitia__8_
Au fait, vous saviez que les ardoises, format A4 quon avait tous pour le CP une ardoise quoi: ca nexiste pas en Allemagne!!!! Jen ai cherché de partout et pas trouvé... Du coup ben jai hérité dun gros tableau pour moi toute seule xD.

Vous vouliez une photo de ma corres? Voila voila trente secondes!
éhé pris sur le vif! elle fait la grimace comme dhabituuuuude...
latitia__6_
Cest méchant de ma part parce quelle nest pas souvent sur le PC et je lai pris justement a ce moment la xD!! Caractéristiques (lol): grande, sympa, drole, grande...

The babyfoot, lui aussi je vous le présente:
latitia__7_
Pas vraiment comme le notre mais bon on shabitue...

Puisque tout le monde me dérange jarrete décrire et je continuerai ce soir...
ce soir 19h30 premier cours de chinois! hihi ca va etre marant en allemand.

laetitzia(ils prononcent comme ca)




Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est qui arrête pas de te déranger ?<br /> pas moi en tout cas qui ne t'ai pas eue en direct depuis plus d'une semaine ! faut dire que nos horaires ne semblent pas bien coïncider ... puisque je me branche sur skype soit en début d'après-midi, soit le soir, <br /> et ... jamais personne !<br /> faut dire que la semaine drenière a été plutôt chargée, et en plus je suis en panne de PC !!!<br /> heureusement qu'il y a ce blog pour me tenir un peu au courant de ce que tu fais ...<br /> alors, qu'est-ce que ça a donné en chinois ?<br /> et le voleur "étranger" ? l'a-t-on trouvé ?<br /> bon, je te laisse en espérant te trouver ce soir sur skype ;<br /> bzzz,<br /> mam
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité