Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
12 mars 2008

Raaaa ces allemands!!

Bon ici tout va toujours bien...
J´ai attrapé froid: je sais, je suis dégourdie "--)
Mais ca va :) Je prends des infusions et des bonbons pour la gorge ;)

Un cout message parce que jai une tonne de choses a faire... Un court message donc pour vous faire part de deux choses:

1.> Les allemands font vraiment de la pub de partout!!! O.o
Vous savez, carnaval cest une grande fete en Allemagne ou il y a des chars, des feu dartifice etc... Carnaval rimme aussi avec bonbons en Allemagne car les gens qui défilent en lancent/jettent et les gamins adorent :) Bref, tout ca pour dire que ma corres avait encore des bonbons de carnaval et regardez bien les emballages:
betises betises__1_
Tous les prétextes sont bons pour faire de la pub... xD Fete commerciale ? une de plus!!

2.> "Bling Bling Präsident"
Que pensent les allemands de notre président? La mm chose que les francais xD Chaque jours á la page actualité étrangére je peux lire qqchose sur Sarko... :/ Moi qui ne voulait plus en entendre parler... So, regardez a quoi nous sert cette superbe feuille de chou...
betises__2_ (cliquez pour agrandir)
Ben quoi il faut bien tu papier journal pour la cage des lapins!! Et puis quit á gaspiller une page autant gaspiller la bonne... :D Je suis méchante je mexcuse... :(

Schüssssss LaetitZia

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité