Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
20 mars 2008

Réponse com´s et mon magasin préféré !!

Hey oh! Ca va bien les commentaires, aprés a chaquefois je dois répondre moi... :P

Bon cest parti:
mama > je tavais expliqué que on laisse gambader les lapins pendant la journée dans le jardin, puis ensuite le soir ils ne veulent pas forcément rerentrer dans leur cage donc il faut "chasser" hihi cest bien drole: ca court plus vite quon pourrait penser un lapin!!
20 kg de fromage? Au moins pour rattraper tout le gouda que jingurgite en pensant a un bon reblochon...
Qui sur tes genoux? Sydnette ou le pére? (blöde Frage xD)

tata > ohohoh les jeux de mots vont bon train ici!! :D Quel jumour oui ! hihi :) "fin fond de Deutschland" ? attends de lire la fin de larticle avant de dire ca ;)

Bon commencons le VRAI ARTICLE maintenant...

Ce matin jai trouvé sur la table du petit déj´ un gros paquet. Oho! Coli venant de France plus précisément Ternay... Oh un calendrier de lavent.... on n´est pas en décembre? O.o Mais non, encore une drole didée de ma maman. Les énigmes pour moi et les choco pour Elena? Comment ca, bon daccord!! :P En tout cas les énigmes sont super simples (hihi nous avancons vite) et les chocolats son tres bons ( non! je ny ai pas gouté!!)... Merci donc et ta lettre est écrite en tres bon francais jai du mal a la traduire mais bon en gros la famille Kistinger a compris ;)

Cet aprem avec Elli nous sommes allées faire des courses á Siegburg. Le temps de remarquer que cest une grande ville et que woaaaa il y a plein de magasins. Confirmation: en Allemagne les prix sont moins chérs! (sauf pour fromage...) Bref il est facile de trouver des baskets pour moins de 20€!!(super hihi) Bref je me suis achetée un nouveau maillot de bain parce que en ce moment nous avons cycle de piscine et que comme mon ancien était un peu "juste" bref! Elli sest achetée des affaires pour le cours de danse... Et jai trouvé THE magasin ou je vais passer maintenant tous mes apresmidi:

20(humour)

Sinon, des news d´Elena: va beaucoup mieux! :D
L´autre jour nous avons fais des courses et regardez le super charriot quon avait (flemme de prnedre les litres de lait dans le sac á dos)

20 (hihi c´était bien drole)

Petit rappel maintenant:
Je pars demain au monastére oú nous allons feter Paques avec la famille d´Elena. Ensuite nous allons directement á leur maison de campagne pour quelques jours: résultat je reviens vers samedi et je ne suis pas sur quil y ait internet labas... Maman pourrais-tu faire un essai avec mon portable dici demain (pas a minuit merci xD je dors:P !!) Jai essayé dappeler mais ca na pas fonctionné...

Bref je vous dis á la semaine.... prochaine!! (inconnus > gag vidéo)

Laetitzia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben moi j'ai rien à dire!....<br /> Joyeuses pâques ma titi!!!Mimie regrettait bien de ne pas avoir sa cousine pour chercher les neufs! Heureusement Seb et Raph se sont dévoués pour l'aider un peu... Ceci dit guillaume Amandine et Marie n'ont pas laissé leur place non plus! Même Papet et Mamée ont eu leur part! Et moi rien... Les cloches m'ont oubliée! Je suis déçue....Elles sont folles les cloches elles avaient laissé une poule tout en haut d'un arbre, il a fallu que Raph monte sur une échelle pour la récupérer!Bref, week end très animé comme toujours!<br /> Und du, was habst du gemacht? Raconte vite.....bisous de ta tata chérie qui pense souvent à toi,le reste de la famille se joint à moi! A bientôt!(tu as remarqué? Je n'ai pas fait d'humour... Je dois être malade ou très fatiguée!)
L
Voui jai retrouvé lendroit ou nous avions campé, on y passe a chaque fois quon va a la piscine! ;)<br /> <br /> ancien maillot de bain: "neuf" dapres toi qui avait tout de meme un an: cest fou ce que je grandis vite... :S<br /> <br /> télephon > ca me turlupine cette histoire...
M
je suis bien de ton avis, au sujet de l'humour de ta Tante ... où a-t-elle vu, ou plutôt senti, que l'odeur des chaussettes pouvait ressembler à celle du fromage ? parle-t-elle d'expérience personnelle ? <br /> quant au colis, je me mords les doigts de ne pas avoir pensé à y joindre ton ardoise !!! j'ai envoyé le même à Nicolas, en lui suggérant de s e faire aider par Josée-Anne si trop dur ... mais je crainds que du coup, il fasse l'inverse de toi, à elle les énigmes, et à lui les chocolats ...<br /> as-tu retrouvé où on avait campé à Siegburg, avec le camping-car, derrière l'hôtel au pied de l'abbaye ?<br /> tu vois que la mère avait pas tort quand elle t'a fait prendre ton maillot de bain, mais, ton neuf t'est déjà juste ? Elena aurait pu te dépanner, vu qu'elle est plus grande que toi!<br /> et pour ton téléphone, aussitôt dit, aussitôt fait, je t'ai appelé vers 21H, mais tombée sur répondeur ... et c'est toi qui avait essayé dans l'après-midi, que j'entendais rien, alors j'ai raccroché ? peut-être fallaitèil faire une manip pour le basculer à l'étranger ? je vais en parler à Sèb.<br /> et en attendant bon séjour "mystique", que d'ici que tu ressortes nonne !!!<br /> à + et gros Bisous<br /> Mam
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité