Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
2 mai 2008

Brunch á la facon Elena

Juste pour vous montrer un petit dej typique allemand...

AVANT:
titdej_002

APRES:
titdej_001
Jvous rassure on a un peu triché... ^^

Bon et puis, des copines qui se baladaient dans Troisdorf ont remarqué que l´arbre de mai d´Elena our Daniel avait été déplacé et que son coeur avait été volé... Bref, notre Elli est partie hier soir avec la voisine (toujours curieuse^^) pour refaire son arbre avant que Daniel arrive... Aujourdhui elle rachéte du bois et de la peinture pour refaire son coeur... :)


 

Au fait, ca fait un moment que je voulais le dire mais j´avais oublié:
ici á la fin des contes ce n´est pas: "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants" c´est: "Et il vécurent heureux et si aujourdhui il ne sont pas morts cela veut dire quils vivent encore (ou un truc du genre en francais ca donne une petite note de betise: Logique sils ne sont pas morts... xD mais en allemand ca sonne super bien je vais redemander á Elena de me l´écrire...^^)

Laetitzia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fort possible que je le connaisse le code et que je ne veuille pas ten parler... :D<br /> Non je plaisante^^
T
Plein de réunions ce soir!pas le temps d'écrire!<br /> aucune mésaventure mémorable à raconter!!!Bisous!
M
Gros, ENOoormes, IMMENSES Bisous<br /> et à bientôt en direct,<br /> Maman
M
Nicolas, à qui je parlais de ton mystérieux message, te fait dire, que: - "n'étant pas tombé de la dernière pluie, lui, il ne croit pas que tu ne connais pas le code ...<br /> c'est vrai ?
L
Ca fait plaisir ^^<br /> <br /> > tata de retour wouhou :D Tu as eu chaqud c´est le cas de le dire oui... comment ca tu ne sais pas te servir de l´extincteur ?!! Oo pas bien pour une directrice ca :P<br /> <br /> >papa a trouvé juhuuuu !! ^^ paris ? fin juin je ne sais plus exactement...
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité