Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
6 mai 2008

News en vrac

Rien de bien nouveau á raconter jsute que le PRINTEMPS est arrivé!!! Bref ca frole le 25 degré l´aprees midi, les lapins sont dehors tous les aprem (ils sont contents sauf á 20h00 parce quils doivent rentrer dans leurs cages) enfin bref le printemps quoi...
feudartifice_009 feudartifice_011
La vue de ma fenêtre. Les arbres sont en fleurs ^^! Ce ne sont pas des arbres de mai! (je le dis tout de suitr avant que la mere ... lol)

Infos en vrac:
> jaime les sctroumpf allemands: (dailleurs Stroumpf en allemand ca veut dire chaussette xD)
feudartifice_014 feudartifice_023

C´est pas moi qui a tout acheté!! (en haut cadeau de Doro) Ils sont géants ici les bonbons.. miam miam lecker! ^^

> J´aime nos portes de chambres...
feudartifice_018 feudartifice_022
Porte de gauche: ma chambre> jaccroche toutes mes cartes postales et les friandises que je mange. (haribo hanuta biscuits...)
Porte de droite: elenas zimmer> avec un tit cadeau de ma part: (traduc) SVP FRAPPEZ (avant dentrer) et ensuite elle peut accrocher la raison... (fais mes devoirs, je dors etc....) la il y a marqué: IL EST LA!! ^^

Samedi soir nous avons pris notre courage á deux mains, vélo direction Bonn pour aller voir un feu dartifice... 12km aller-retour ET APRES ON DIT QUE JE VAIS GROSSIR PARCE QUE JE ME GAVE DHARIBO (ce qui est faux bien entendu regardez ma porte xD) Bref vu que c´est tout plat ici ca se fait quand meme plutot facilement!! Parties vers 21h30 retour vers 1heure du matin. Admirez les joulis photos.... ^^

feudartifice_001 feudartifice_017 feudartifice_005

Oh la belle rouge ! Oh la belle blanche! On dirait une nébuleuse wouaaaa...

feudartifice_015

La tour de Bonn, de nuit (connue car vu sur cartes postales ^^)


feudartifice_016 feudartifice_020

On se demande á qui pensait Elena á ce moment...^^ Surtout que le D. il devait nous rejoindre mais soit disant quil nous a pas rouvé dans le noir! C´est louche comme dirait la mere :P c´est louche...

Bref ce soir j´accompagne Elena á son cours de danse á Troisdorf (comme par hasard il habite la) pour surveiller, mission confiée par maman Kistinger! ^^
Je vais vous laisser la voilá qui arrive...

Laetitzia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben, maintenant, tu les as, tes 25 ans !<br /> nous, vu le temps, pas eu besoin de couverture ! (la bonne excuse !)<br /> quant à toi, faudra trouver autre chose pour tester ! ...<br /> une chute impromptue, avec pleins de bleus partout à pommader, c'est pas mal ...<br /> en fait, si, ça fait mal ! mais c'est pas mal pour le test ... faut suivre un peu !<br /> ou l'éloignement de ses enfants : <br /> "ça rapproche" ... ??? ...
T
Alors ils sont arrivés tes vieux? Moi mes jeunes sont bien là!Guillaume nous soule un peu ,il profite pour nous raconter toutes ses histoires!Mais on est bien contents! Hier soir j'ai pu parler avec mon Nico, j'étais toute contente!Ca faisait un moment que je ne l'avais pas entendu!Du coup j'ai rêvé toute la nuit du canada et de lui....! Tiens une blague de ton cousin: C'est une bonne soeur et un curé qui partent en pélerinage,et ils se perdent un peu! Le soir ,ils ne trouvent qu'un petit refuge pour passer la nuit. Alors la bonne soeur, qui est un peu coquine, se dit que ce curé est bien charmant ma foi. Elle décide de tenter sa chance.Chacun se couche sur un petit lit. Et la bonne soeur dit: "Monsieur le curé, j'ai froid...." et le curé se lève lui apporte une couverture et retourne se coucher.Elle est un peu déçue mais ne s'avoue pas vaincue. "Monsieur le curé , j'ai très froid...." Le curé se lève lui cherche une autre couverture ,la couvre et retourne se coucher. "Monsieur le curé j'ai encore très froid!!!" Alors le curé lui dit: "Ma soeur, nous sommes un peu perdus ici, personne ne nous voit,si on faisait comme si on était un couple, mari et femme?<br /> -Oh! oui d'accord Monsieur le curé!!!<br /> - bon ben alors si tu as froid tu te lèves et tu vas te la chercher ta couverture!!!" <br /> HIHIHI!<br /> Et oui 25 ans de mariage ça donne un peu ça....hein la soeur? Moi je ne sais pas je ne les ai pas encore...... Allez gros bisous à tous!
T
Pas si vieille, mais en pleine effervescence (zut comment ça s'écrit déjà: effervessence, et faire vaissance, héphairvéssanse????)donc en pleine ébullition car ce week end j'ai toute ma jeunesse qui débarque et toi c'est toute ta vieillesse!A chacun sa croix ma fille!!!! (ironie, je précise aussi avant qu'on me reproche... lol)Qu'est il arrivé aujourd'hui? Rien de facheux..........<br /> Ah si! Lyon a gagné....! lol! Allez bisous ma nièce... A bientôt!
L
Et moi aussi je viens te taper un commentaire et il nest pas la... comprends pas... bref !<br /> <br /> MAMA > Apporte des affaires d´été oui parce quil fait vraiment chaud (je suis en débardeur)<br /> <br /> TATA > Tu radottes ? O.O Ca commence par ca et.... non je plaisante éhé tu as raison pas si vieille la tante xD (ironie je précise avant quon me reproche...lol)
T
Pas si vieille mais elle se répète un peu quand même!!!!Désolée mauvaise manip!
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité