Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
10 juin 2008

Mardi 10 juin 17h33

Je navais pas d´idée pour le titre de l´article...
Petit mess au passage: BON ANNIVERSAIRE MA'GOT (la vieille hihi^^) JE TE DOIS LE RESPECT ><"

Aujourdhui rien de spécial sauf queee...

> je nai pas eu la premiere de libre et ensuite physique, nous avions une "double-heure" prévention argent et dettes... Que ca peut commencer par 5centimes pour un bonbon... bref^^

> Ensuite deux heures d´alimentation ( Ernährungslehre ca sonne mieux en allemand quand même ^^), nous sommes enfin passés á la PRATIQUE!!! La deuxiéme heure nous sommes allés au glacier du coin essayer tous les parfums: une condition requise: avant de choisir le fruit on devait dire la vitamine quil y avait dedans... Heureusement on avait vérifié dans le livre ce quil y avait pour le chocolat... xD Bref même la prof s´y est mise et puis apres nous avons dérivés sur le sujet: préjugés et compagnie (comme dhabituuuude)... Bien papoté :)

> Art plastique: dehors comme toujours je suis pas fiere de mon image... "-.- Sinon jai eu un trois pour ma peinture vite bouclée!! :) Fiere de moi parce que Elena a aussi 3 alors quelle y a passé plus dheures...

> ANGLAIS: dehors parce quil faisait trop chaud...

MOT DU JOUR:
IL FAIT CHAUUUD L´ÉTÉ EST LA :)
Esperons quon ait beau temps á paris ^^ (et pour le barbecue biensur)

laetitzia

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité