Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
12 juin 2008

12 juin > bon anniv frèro

Vous nécrivez plus de commentaires.. mais moi je continue mon tagebuch virtuel ^^...

Mecredi> En histoire on a regardé un film sur la crise de Cuba. (KUBAKRISE < quon vienne pas me dire que lallemand cest dur.. T.T), ensuite normalement chimie et maths mais les profs n´étaient pas la... BREF rentrée plus tôt que prévue. Aprem ? On est allé ramasser des fraises (genre jardin de lucie on paye a la fin > je me comprends ;). A 18h30 Elena avait une audition de piano. Je devais lui tourner les pages... En rentrant elle a boudé et je ne sais pas pourquoi... Jai parfaitement tourné les pages les liaisons étaient superbes par contre elle sest plantée á un moment et a du recommencer je pense que c´est pour ca quelle était énervée... Bref mademoiselle a boudée dans sa chambre, jai mangé toute seule parce que ma Gastmaman faisait du babysitting et Doro était chez Max... Dodo...

Jeudi> BON ANNIV SEB :P On sest expliqué avec Elena je dirais pas que tout va remieux mais bon... bref la bouderie est passée...^^ On arrête pas de manger des fraises (on a ramené 8kilo quand meme xD). Elle boudait parce qu´elle trouve que je passe "trop de temps avec elle"... Sachant quelle est la moitié du temps sur lordi et que moi je bosse pour lannée prochaine ou je lis je vois pas trop... Mais bon, je pense surtout cest quelle a réalisé quelle allait partir dans un petit peu plus de deux mois et quelle ne verra plus ses amies, plus particulièrement un ami... Je pense que ca vient de la... À voir... Bref aujourdhui jai décidé de la laisser tranquille :)

Jvous laisse, aujourdhui nous navons pas eu cours de conversation (francais) et Alena me demande den faire un par icq (=MSN)... je vais mimproviser prof... xD
a+

Je reprends,

jeudi> (hier) jai regardé le match allemagne-croatie avec Elli en mangeant des fraises!^^

Vendredi (aujourdhui)> maths normale: je nai rien compris Oo. "francais" on a fini notre film sur la crise de cuba et on a papoté... (en allemand ll film et en allemand la discussion...), physik: rien compris... SPORT: dernier cours de sport de lannée alors on a fait foot mais nous navions pas la permission de jouer sur le terrain (grrr) bref sur le bitume.... pas terrible. En plus il pleuvinait mais apres plus... Bilan de la journée: jai marqué deux buts (au fait allez les bleusxD), jai un bleu sur le molet droit a cause de ann-ca qui tire plus fort quon le croirait (LOL), et Sébastian m´a marché sur la cheville.... bref ouiiin ><... Je suis crevée... Aujourdhui la prof de francais nous a donné la liste pour les chambres ou on dort á paris: je suis dans une chambre á trois avec Ann-Ca et Linda. Linda veut venir avec moi acheter du fromage cool !! XD (je serais pas toute seule comme une folle XP). Ce soir je loupe le match france-nederland je suis á une piece de théatre: court de littérature de Max. Affaire á suivre...^^ NEWS: on part á berlin c´est décidé le truc: on arrive pil poil pour la parade des homosexuels... >< MDR

laetitzia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour les ânes, l'habitude, c'est avec tes élèves ? ou tes enfants ? que tu l'as acquise ?<br /> oooooooooh , tata !<br /> <br /> et voilà d'où vient la réputation des "baguettes" des français, que donc ces ânes, ils préféraient de la baguette plutôt que des carottes ? drôles d'ânes ! <br /> et pour tes élèves, quel type de "carottes" utilises-tu pour les faire progresser ?<br /> que c'est sans doute pour ça qu'on qualifie d''ânes'ceux qui n'écoutent pas, parce qu'ils sont comme les animaux, ils préfèreraient du pain !<br /> <br /> quant à Lizzie, si tu m'avais écoutée de lui prendre sa température tout de suite ...<br /> au moins tu saurais si elle était vraiment malade, ou si c'était du cinéma !
T
Ca y est ça remarche!!!!<br /> Pauvre de moi je ne pouvais plus parler enfin écrire!!! En plus je n'étais pas beaucoup là!!!<br /> Mais enfin je pouvais toujours te lire! Et oui car ta tata est partie en expédition avec ses élèves!!! A Méjannes le Clap en séjour équitation! Et on en a bouffé du poney je te le dis. Les ballades ou les jeux ça allait, mais le brossage, nettoyage curage des sabots.... On passait plus de temps à l'écurie que sur le dos des poneys!!! Enfin on a eu un temps superbe et on s'est bien régalé! On a même fait de la voltige sur un cheval et la maîtresse courageuse aussi!!! sans les mains, au pas,au trot, à genoux sur le cheval au trot en se lachant des mains...<br /> Les enfants croyaient que la maîtresse n'y arriverait pas et bien si ma petite dame!!!!Bon d'accord pour le dernier exercice debout sur le cheval à l'arrêt nous avons jugé d'un commun accord avec la monitrice qu'il valait mieux éviter.Le cheval n'aurait pas supporté mon poids...???? Enfin tu vois ta tata comme elle est forte! Et je ne te dis pas (si je te le dis finalement) avec les ânes! Heureusement que j'étais là car ils n'en faisaient qu'à leur tête, les gamins n'arrivaient pas à les gérer... Et bien moi (sans doute l'habitude avec mes élèves) je te menais ces têtes de mule à la baguette! Non mais, c'est pas un âne qui va commander! Comme disaient mes élèves, c'est toi la maîtresse c'est toi qui commande!Parfaitement! A part ça nous avons bien mangé et bien dormi, car le soir on était crevé!on a fait une boum, woua que c'était bien!!!.... (pas vraiment convaincue la maîtresse mais bon c'est la tradition!). Voilà pour lundi mardi et mercredi! En rentrant le soir il m'a fallu gérer la répet de mimie (gala de danse) et ensuite l'emmener en urgence au médecin de garde car elle se remplissait de boutons qui se se transformaient en boursoufflures géantes....Bref une allergie! Le jeudi:école (pas de récup chez les instits) et le soir conseil de classe de mimie! (1ère avec 16,65 de moyenne générale... ça va!). Vendredi: école (et oui encore:semaine de 5 jours)et le soir gala de danse !Tu te dis : Le week end est là, elle va enfin se reposer la malheureuse! Que nenni! Baptême du cousin Régis avec grand repas le soir et coucher sur place dans un gîte magnifique!Bref retour au bercail rangement... Et ce soir je me suis dit: au lit de bonne heure!et voilà je suis là à parler avec toi à des heures impossibles!!!! et avec tout ça notre Lizzie qui est presque mourue mais comme je n'avais jamais le temps de l'amener chez le véto elle a guéri (ça d'économisé!)J'en peux plus!Je vais me coucher!!! Bisous ma chérie à bientôt!!!
M
t'as vu comme elle se débrouille bien Mamie ?<br /> bon, et qui c'est encore que ce Sébastian qui t'a écrasé le pied ? décidément, ils sont pas dégourdis ces allemands !<br /> gare de pas te faire brûler au grill chez TiMM ! ... <br /> et Elena ? a-t-elle retrouvé le sourire ? dis-lui, qu'elle pourra toujours communiquer avec son D. par skype ... à condition bien sûr qu'il ait internet !<br /> Mamie te fait dire que Manon te remercie pour les bonbons et son porte-clés, qu'elle a pendu à son sac ... et ils allaient manger les schamalows au barbecue ce midi à la Fontneuve ...<br /> quant à Emilie, elle nous a fait étrenner le jeu d ecartes à la belote, et on a perdu toutes les 2 contre Mamée et Tata ... mais ça fait rien , on a dit que nous on trichait pas, qu'au moins ainsi on pouvait se regarder dans la glace sans honte; fières de notre honnêteté, mais bêtes d'avoir perdu quand même ...<br /> pour le moment, il ne pleut toujours pas, ça attend sans doute que Tata arrive pour nous empêcher de manger le gâteau dehors !<br /> Sèb et le Pére sont devant les 24h du Mans ...<br /> et Nico est pas encore réveillé ?<br /> Bisous,<br /> Maman
M
gros bisous de mamie <br /> poin s soleil mais nous avons dejeuner sur la terasse je t'embrasse a plus
Chronique d'une vie ordinaire
Publicité
Chronique d'une vie ordinaire
Archives
Derniers commentaires
Publicité